Massage détente

massage

Le massage est une forme de communication puissante.
Nul besoin de mise en mots. Le toucher parle de lui même. Il dit ce que nous ressentons souvent mieux que nous ne pourrions l’exprimer par la parole car le corps ne ment pas.

LE MODELAGE CALIFORNIEN est souvent appelé  » toucher du cœur « . Il a vu le jour dans les années 70 en Californie. Ce massage est une approche globale qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psycho-corporelle. Ce massage utilise de longues manœuvres lentes et fluides qui permettent une profonde relaxation psychique et physique.

 Entre autres bienfaits on peut dire qu’il dénoue les tentions , favorise le sommeil, diminue le stress, améliore la digestion, favorise l’émergence de la mémoire corporelle, active la circulation sanguine …

Ôdélys Esthétique décline en deux versions ce type de massage.

MASSAGE CALIFORNIEN (Modelage)


Durée : 1h | Tarif : 50 €

Le massage californien comporte des mouvements lents, enveloppants, glissés et doux, avec des rythmes et des trajets précis en fonction du rythme respiratoire de la personne massée, afin de créer une belle harmonie.

A pour but une meilleure irrigation des tissus grâce aux manœuvres drainantes, procure une relaxation profonde et une élimination ou réduction des tensions musculaires ainsi qu’une prise de conscience de son schéma corporel.

Pour un plus grand respect de votre peau et de notre chère planète, il sera effectué avec une huile de sésame Bio et des huiles essentielles Bio uniquement.

>>En savoir plus sur le Californien

MASSAGE DU DOS (Modelage)


Durée : 30 min | Tarif : 25 €

Si votre temps est compté vous pouvez aussi vous offrir un massage court du dos. Ce massage se compose de glissers très enveloppants, de pressions, sur différents rythmes en fonction de mon ressenti et du vôtre.

Elimine les tensions du dos, pour une grande relaxation.

Pour un plus grand respect de votre peau et de notre chère planète, il sera effectué avec une huile de sésame Bio et des  huiles essentielles Bio uniquement.